Aujourd'hui 10€ Offerts à partir de 50€ d'achats avec le code 🎃OCTOBRE16🎃
✓ Service clientèle disponible 24/7 / contact@azyou.fr

FAQ

Voici les questions les plus fréquemment posées. Afin d'améliorer notre service et le rendre le plus efficace possible, nous vous invitons à nous faire part de vos retours ! N'hésitez pas à nous envoyer la moindre remarque, ou requête à support@azyou.fr


Q. D'où livrez vous ?
R. Nous livrons depuis nos usines partenaires basées en Chine. C’est pourquoi, dans le cas où vous commanderiez plusieurs articles, il se pourrait que vous les receviez séparemment. Afin de garantir le meilleur service, et des produits de qualité, nous avons choisi de solliciter diverses usines, chacune spécialisée dans son secteur de production. 

Q. En combien de temps recevrais-je les articles que j’ai pu commander ?

R. Nos délais de livraison sont compris entre 7 à 21 jours ouvrés.


Q. Combien de temps avant de recevoir mon numéro de suivi ?

R. Comptez 1 à 3 jours pour recevoir votre numéro de suivi.

Q. La livraison est elle réellement gratuite ?
R. Bien qu’assez rare dans le domaine de l’e-commerce, nous sommes heureux de pouvoir vous fournir un service livraison entièrement gratuit.

Q. Où est localisée votre entreprise ?

R. Nous sommes basés en France même, en région Île-de-France

Q. En quelle devise vais-je être débité ?

R. Toutes les transactions sont opérées en euros.

Q. Vais-je recevoir un numéro de confirmation après avoir passé ma commande ?

R. Oui, l’ensemble de nos clients reçoivent leurs numéro de commande dans les 24 heures qui suivent la commande. Le cas échéant, merci de nous contacter au plus vite.

Q. Qui puis-je contacter en cas de problème avec ma commande ?

R. L’ensemble des demandes, requêtes et retours peuvent être envoyées à l’adresse mail support@azyou.fr
Nous répondons en moyenne sous 6 à 8 heures.

Q. Comment puis-je payer ?

R. En ligne exclusivement (pas d´espèces). Nous acceptons toutes les cartes de crédit principales : Visa, Mastercard, Discover, Amex ainsi que Paypal.

Q. Le paiement est-il sécurisé ?

R. L´ensemble de votre transactions sont entièrement sécurisées. Nous utilisons des codes entièrement encryptés (SSL).


Q. Mon adresse e-mail sera-t-elle divulguée et vendue en tant qu'information ?

R. Chez Azyou, nous ne communiquons JAMAIS les informations de nos clients. Celles-ci sont uniquement utilisées afin de garantir une communication efficace et rapide entre vous et nous, et ce pour votre unique confort.

Q. Dois-je payer des frais de douanes ?
R. Les frais de douanes, si frais il-y-a, sont entièrement à notre charge. L’unique montant que vous payerez est celui du produit lui-même. Il n’y a aucun frais supplémentaire: ni de transport, ni de douane.